le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ensemble tta 47 camo | |
| | Auteur | Message |
---|
semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: ensemble tta 47 camo Mer 5 Déc 2018 - 8:55 | |
| Bonjour, Je viens d'acquerir ce lot.Il appartient à la même personne, le nom de l'ancien propriétaire a été retrouvé sur les deux pièces. J'ai remarqué que dans le pantalon il y avait le tampon "NH" et on m'a expliqué que ce tampon était apposé à partir de 1962.Est ce vrai? Mes questions sont: Est ce que ce type de pantalon est fabriqué encore en 1962? Est ce que le tampon a été apposé sur toutes les tenues même fabriquées antérieur à 1962 ? Peut on considérer cet ensemble tout bon pour l'Algérie? Je vous remercie par avance. |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: ensemble tta 47 camo Dim 9 Déc 2018 - 10:05 | |
| Personne n a une petite idée au sujet du tampon NH et de son origine ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ensemble tta 47 camo Dim 9 Déc 2018 - 10:30 | |
| Bonjour, Il me semble lire dans le pantalon les chiffres 0558 4724. Sauf coïncidence exceptionnelle s'il s'agit bien de ce chiffre, nous sommes donc en présence d'un effet ayant appartenu à un personnel de la Marine nationale, 4724ème incorporé par le bureau maritime de recrutement de Toulon en 1958. Cordialement |
| | | semper fi Capitaine
| Sujet: Re: ensemble tta 47 camo Dim 9 Déc 2018 - 22:20 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette information très intéressante. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ensemble tta 47 camo | |
| |
| | | | ensemble tta 47 camo | |
|