le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brodequin civile ou militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Brodequin civile ou militaire ? Mer 5 Déc 2018 - 20:31 | |
| Bonjour J'ai vu ces brodequin passé , pour vous civile ou militaire ? Selon le vendeur marquages 44-45 sur la semelle Merci d'avance |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Brodequin civile ou militaire ? Mer 5 Déc 2018 - 22:02 | |
| Bonsoir, de grosses ressemblances avec des mod 45 français.........A confirmer. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brodequin civile ou militaire ? Jeu 6 Déc 2018 - 6:50 | |
| Bonjour, c'est bien ça, brodequins mle 1945. Le cloutage est bien règlementaire, avec un fer de semelle et un fer de talon. Cordialement, CG |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Brodequin civile ou militaire ? Jeu 6 Déc 2018 - 7:50 | |
| Ok merci sa vaut combien à peu prêt ? Car elle M intéresse mais je connais pas trop les prix.
Merci |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 939 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Brodequin civile ou militaire ? Jeu 6 Déc 2018 - 13:32 | |
| Pour ces brodequins 50€ me parait correcte. Aujourd'hui, faire fabriquer ce genre de chaussures par un artisan en France reviendrait à plusieurs centaines d'€. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Brodequin civile ou militaire ? Jeu 6 Déc 2018 - 20:06 | |
| Je vous remercies pour le prix et les id.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequin civile ou militaire ? | |
| |
| | | | Brodequin civile ou militaire ? | |
|