le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lot sortie de grenier | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: lot sortie de grenier Jeu 6 Déc 2018 - 20:09 | |
| Bonjours voici mes trouvailles sorties de grenier pouvez vous m'identifié la paire de cartouchière et une estimation? ainsi que les deux lampes allemande ( une petite estimation ? ) il y a également un gousset dont je ne connais pas l'origine ( pareil une estimation ? ) et un ceinturon anglais ww1 que je connais pas le prix non plus merci d'avance à vous [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: lot sortie de grenier Jeu 6 Déc 2018 - 20:38 | |
| Salut je dirai un bon 200e pour la paire de cartouchière certain y miserait plus un bon 100 pour le porte baio, le Belge c'est cher ludo |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: lot sortie de grenier Ven 7 Déc 2018 - 12:11 | |
| Bonjour,
Les cartouchières et le porte-baïo sont belges ww2. Des pièces assez rares surtout le porte-fourreau. Pour la valeur vous pouvez l'apprécier actuellement vu qu'elles semblent en vente.
En cet état, le P-F vaut +-80€, la paire de cartouchières +-200€ selon la bourse des enchérisseurs. Les cuirs ont l'air en très bon état donc ça montera peut-être plus. |
| | | 4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: lot sortie de grenier Ven 7 Déc 2018 - 13:20 | |
| bonjour toujours un miracle de trouver des pinces en si bon état du cuir belge en plus qui ne gâche rien
cdt 4eme ZOUAVE |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: lot sortie de grenier Ven 7 Déc 2018 - 13:35 | |
| |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: lot sortie de grenier Ven 7 Déc 2018 - 14:08 | |
| salut,
belle rentrée pour les cartouchières belge, ce n'est pas courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lot sortie de grenier Ven 7 Déc 2018 - 21:46 | |
| bonjour , tres belle rentrée ,
pour l'estimation je dirait 220 euro la cartouchier belge, et si elle et matriculer les acheteurs pourrait monté encore plus ne pas vendre tros vite c'est rare et très très très recherché , les marquage sont superbe félicitation, le porte baionnette je dirait 120 euro la ceinture utilisé aussi par l'armée belge 50 euro
Cordialement , Théo |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: lot sortie de grenier Ven 7 Déc 2018 - 21:56 | |
| [quote="LagailleTonneau"]Bonjour, Les cartouchières et le porte-baïo sont belges ww2. Des pièces assez rares surtout le porte-fourreau. Pour la valeur vous pouvez l'apprécier actuellement vu qu'elles semblent en vente. Salut pourquoi en vente? ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot sortie de grenier | |
| |
| | | | lot sortie de grenier | |
|