le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes panzer et U boot | |
| | Auteur | Message |
---|
phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 922 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: insignes panzer et U boot Ven 7 Déc 2018 - 11:35 | |
| Bonjour à tous Sans me faire trop d'illusions, pouvez vous m'aider pour ces 2 badges (bons ou pas?) pas de marquage visible Danke! |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: insignes panzer et U boot Ven 7 Déc 2018 - 12:37 | |
| bonjour au vue je pense copie cause couleur et absence marquage |
| | | cd1524 Major
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : 66 Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 12/08/2018
| Sujet: Re: insignes panzer et U boot Ven 7 Déc 2018 - 12:41 | |
| Bonjour au dos de l'insigne U-boot, il me semble distinguer un marquage, mais pas assez visible sur photo serait il possible de connaitre ce marquage ? cela aiderait pour l'identification |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 922 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: insignes panzer et U boot Ven 7 Déc 2018 - 12:57 | |
| - cd1524 a écrit:
- Bonjour
au dos de l'insigne U-boot, il me semble distinguer un marquage, mais pas assez visible sur photo serait il possible de connaitre ce marquage ? cela aiderait pour l'identification Ah oui, je n'avais pas fait gaffe. A la loupe je vois P. pour la 1ere lettre, maisla 2e, c'est très difficile...R?? pas certain du tout Merci en tout cas! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: insignes panzer et U boot Ven 7 Déc 2018 - 13:07 | |
| bonjour,
cela ne serait pas rzm à moitié effacé?
les modèles en creux sont très très rarement marqués;
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insignes panzer et U boot Ven 7 Déc 2018 - 13:33 | |
| Si les badges sans marquages étaient des faux, je pourrais jeter au moins la moitié de ma collection... Ou me faire vraiment plaisir à pas cher!
Sans doc et sur téléphone, ce n'est jamais aussi simple. Le Uboot me semble trop grossier. Le marquage semble être R.K. mais je peux me tromper. Pour le panzer, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Mais je ne sais plus si bon ou non. En tout cas, c'est pas un faux grossier comme souvent.
Greg. |
| | | phil8867 Général de Brigade
| Sujet: Re: insignes panzer et U boot Sam 8 Déc 2018 - 14:16 | |
| J'ai eu confirmation sur WRF que le panzer est bon. C'est un Otto Schicklé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes panzer et U boot | |
| |
| | | | insignes panzer et U boot | |
|