le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac MaG falschirm ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Sac MaG falschirm ??? Ven 7 Déc - 15:26 | |
|
Dernière édition par kwk76 le Ven 7 Déc - 17:18, édité 1 fois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Sac MaG falschirm ??? Ven 7 Déc - 15:49 | |
| bonjour
à ma connaissance, ce n'est pas ça |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Sac MaG falschirm ??? Ven 7 Déc - 17:09 | |
| Bonjour. - victot a écrit:
- bonjour
à ma connaissance, ce n'est pas ça +1. J'en ai eu un il y a fort longtemps, il ne ressemblait pas à cela. Sol. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac MaG falschirm ??? Ven 7 Déc - 22:35 | |
| Bonsoir. Voici une copie moche pour se faire une idée de la forme de l'étui de masque à gaz pour parachutiste : Source : https://www.hessenantique.com/Fallschirmj_ger_Gas_Mask_Bag_p/2116045.htm Autant dire que nous en sommes bien loin... Quoi qu'ait pu être cet objet, ils semble de toute façon avoir été bricolé par un artisan très moyennement doué. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Sac MaG falschirm ??? Jeu 13 Déc - 23:06 | |
| Bonjour les amis et merci de vos retours. Bien amicalement kwk. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sac MaG falschirm ??? Ven 14 Déc - 16:12 | |
| Salut,
La forme me fait penser à une housse pour un niveau d'artillerie... mais de loin et sans connaitre le sujet.
++ Ben |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Sac MaG falschirm ??? Ven 14 Déc - 17:37 | |
| Salut
quelle est la marque du Zip? j'ai eu dans les main du matos Para teuton avec un zip RIRI, mais en plastique
Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac MaG falschirm ??? | |
| |
| | | | Sac MaG falschirm ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|