Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 54 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/12/2018
Sujet: badge FLAK Heer et Assaut général authentique ? Sam 8 Déc 2018 - 0:06
Bonjour , en vue d'un éventuel achat j'aimerais avoir votre avis sur ces deux badges le prix est très correct mais j'ai un doute même gros sur le flak. dites-moi s'il vous plaît ce que vous en pensez afin de m'éviter d'acheter une Drouille.
Merci d'avance
Mickael54 Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 54 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/12/2018
Sujet: Re: badge FLAK Heer et Assaut général authentique ? Sam 8 Déc 2018 - 0:09
Si besoin de photos supplémentaires j'en ai encore
mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: badge FLAK Heer et Assaut général authentique ? Sam 8 Déc 2018 - 8:07
Bonjour,
L'ASA/GAB semble authentique et être un Karneth.
Par contre le Flak est une mauvaise copie.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: badge FLAK Heer et Assaut général authentique ? Sam 8 Déc 2018 - 12:00
Comme mc!
Le flak est une copie, le crochet est typique d'après guerre. Le badge de fouille semble bon, mais ne vaut plus grand chose.
Greg.
Mickael54 Soldat
Sujet: Re: badge FLAK Heer et Assaut général authentique ? Sam 8 Déc 2018 - 12:35
Bonjour Messieurs,
Merci pour votre aide précieuse, comme je m'en doutais pour le FLAK, je ne suis donc pas surpris. Il est vrai que le badge d'assaut est en mauvaise état mais il était quasiment donné avec l'achat du flak. Comme ça c'est réglé je lui laisse ses badges.
encore merci à vous !👍
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: badge FLAK Heer et Assaut général authentique ?