|
| Fendoir rad , pour authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Fendoir rad , pour authentification Sam 8 Déc 2018 - 15:26 | |
| Bonjour à tous , Pouvez vous me donner vos impressions sur ce fendoir RAD svp Cordialement |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Fendoir rad , pour authentification Sam 8 Déc 2018 - 22:51 | |
| Bonsoir Leendert, Vos photos sont perfectibles...Néanmoins je pense que vous avez là un bon et beau fendoir de cadre subalterne du RAD, avec de plus un logo fabricant rare, AXT u.HAUERFABRIK qu'on ne rencontre pas souvent. même si la qualité des photos ne permet pas une vision poussée des détails, votre fendoir parait en très bon état, avec de belles plaquettes en bois de cerf aux arêtes bien adoucies et polies, une lame en TBE, un fourreau sans coup (apparent) et avec une peinture bien présente. En plus, cerise sur le gâteau, votre arme possède un matricule frappé sur la poignée juste au dessus de la garde Fü 357! Voilà qui est toujours plaisant à voir. Une belle pièce en TBE (du moins d'après ce qu'on peut voir) et qui mériterait de bien MEILLEURES PHOTOS! Cordialement, Patrick |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Fendoir rad , pour authentification Dim 9 Déc 2018 - 5:14 | |
| Bonsoir Patrick , Je vous remercie pour votre réponse , malheureusement les photos ne viennent pas de moi mais du vendeur , qui ne sais trop y faire avec son appareil ce qui n'est pas de la mauvaise volonté de sa part ( car je lui ai déjà acheté deux dagues et elle étaient plus belles que sur photos ). Pouvez vous me donner une petite estimation pour ce fendoir si cela est possible . Bien à vous , Franck. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fendoir rad , pour authentification Dim 9 Déc 2018 - 8:11 | |
| bonjour d'après le peu de photos et leur qualité médiocre je pense tout de même que cette dague est bonne. Prix marché 800 euros cordialement |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Fendoir rad , pour authentification Dim 9 Déc 2018 - 9:10 | |
| Bonjour
Il est tout bon ce Fendoir !
Je rejoins l'avis de Patrick , ce fabricant n'est pas courant du tout surtout sur ce type de fendoir et même en général on ne le rencontre pas souvent !
Le matricule et un gros plus également !
La peinture sur le fourreau semble bien être celle d'origine .
Il faudrait des photos de meilleure qualité pour apprécier d'avantage cette pièce .
Concernant l'estimation entre collectionneur 500/600 € .
800€ c'est le tarif chez un professionnel .
Cordialement .
|
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Fendoir rad , pour authentification Mer 12 Déc 2018 - 11:09 | |
| Bonjour à tous , Un grand merci à vous pour vos réponses . Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fendoir rad , pour authentification | |
| |
| | | | Fendoir rad , pour authentification | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |