le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification 6,35 mm | |
| | Auteur | Message |
---|
avicularia Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : BESANCON Thème de collection : arme de guerre Date d'inscription : 07/12/2018
| Sujet: Identification 6,35 mm Dim 9 Déc 2018 - 10:31 | |
| Bonjour, Alors voilà la bêbêtte !!! impossible de trouver des informations sur ce pistolet !!! Quelqu'un connait-il ce modèle ? Apparemment la marque est "VITE" avec les initiales LC ou CL ?? L'état est correct par contre le canon à été complètement réalésé ce qui le rends inutilisable et pour en retrouver un je pense que c'est mission impossible !!
|
| | | avicularia Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : BESANCON Thème de collection : arme de guerre Date d'inscription : 07/12/2018
| Sujet: Re: Identification 6,35 mm Dim 9 Déc 2018 - 10:32 | |
| |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Identification 6,35 mm Dim 9 Déc 2018 - 10:49 | |
| Bonjour.
Vous avez là une arme de catégorie B nécessitant une autorisation préfectorale. Vous êtes en règle pour sa possession? (Vous êtes nouveau alors je demande)
Je te conseille de te renseigner pour te mettre en règle avec la loi: -Inscription à un club de tir puis faire une demande d'autorisation pour une telle arme. -Vente à quelqu'un qui possède cette autorisation. -Envoie à St Étienne pour la massacrer neutraliser. -La donner à la police/gendarmerie pour la détruire.
Sinon, il me semble que c'est une version de plus de PA "Ruby" (qui du coup n'est pas de la marque Ruby)
Le canon a été réalésé à combien? Je suppose qu'un margoulin a tenté de lui faire manger d'autres munitions que les 6,35mm qu'il n'avait pas.
|
| | | avicularia Soldat
| Sujet: Re: Identification 6,35 mm Dim 9 Déc 2018 - 11:18 | |
| Re, Je n'ai pour le moment aucune autorisation mais cela ne saurait tarder car depuis quelques années je souhaite faire du tir sportif, pour ce qui est de la vente cette arme ne m’appartient pas et hors de question pour moi de la faire neutraliser !!! quelle horreur et encore moins la donner pour la détruire. Le réalésage à plus été fait je pense pour la rendre inutilisable car très abîmé côté culasse. Donc en gros pour conclure une version d'une marque inconnue ? |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Identification 6,35 mm Dim 9 Déc 2018 - 12:21 | |
| Je vous conseille donc, en attendant de voir avec un armurier pour le stocker en accord avec la loi, et aussi pour voir si l'arme en question, avec son réalésage, a encore un intérêt. |
| | | moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Identification 6,35 mm Dim 9 Déc 2018 - 12:47 | |
| Même discours qu avec le luger d artillerie il y a 2 jours!!!: Mais vous allez venir tous les jours avec du prohib sous un nouveau pseudo ??
|
| | | avicularia Soldat
| Sujet: Re: Identification 6,35 mm Dim 9 Déc 2018 - 12:55 | |
| |
| | | avicularia Soldat
| Sujet: Re: Identification 6,35 mm Dim 9 Déc 2018 - 12:57 | |
| Je suis nouveau sur ce forum et je ne comprends pas vos allusions ??? Je peux si vous le souhaitez vous donner mon numéro personnel de téléphone pour en discuter de vive voix avec vous ! |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Identification 6,35 mm Dim 9 Déc 2018 - 13:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification 6,35 mm | |
| |
| | | | Identification 6,35 mm | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|