Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
Sujet: Gamelle Dim 9 Déc 2018 - 11:53
Bonjour
Je suis passé cher un amis car après la gourde, la baïonnette j'ai envie de vous montrez cette gamelle.
Quand pansez vous ?
Elle est en mauvaise état car une personne voulait la "l'entretenir" bref un massacre !
Qu'est ce que je pourrais faire ? la repeindre ? Qu'elle est ça valeur ? en bonne état ? et maintenant ?
Cordialement Panzer73
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Gamelle Dim 9 Déc 2018 - 11:59
Bonjour, j'ai du mal à en penser quelque chose car il n'y a pas de photos
panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
Sujet: Re: Gamelle Dim 9 Déc 2018 - 12:22
Bonjour
Oups les voici
j'en remet juste après.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12470 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Gamelle Dim 9 Déc 2018 - 12:35
panzer73 a écrit:
Qu'est ce que je pourrais faire ? la repeindre ?
Bonjour. Si le but est de lui faire perdre le peu de valeur qui pourrait lui rester alors oui, il faut la repeindre. Dans le cas contraire alors non, certainement pas ! Pour se faire une idée de ce qu'elle pourrait valoir il faudrait déjà avoir des photos potables du marquage du plat et de la gamelle elle-même, car s'il s'agit de deux fabricants différents cela vaudra à peine plus que le prix d'une gamelle de camping. La sangle me semble être une copie / une pièce de l'après-guerre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gamelle
Gamelle
Page 1 sur 1