Après une pause de quelques années dans le militaria, viennent maintenant les temps où il faut commencer à se séparer de quelques pièces... En vue d'une vente prochaine, j'aimerais donc avoir une estimation des médailles suivantes.
WW1 :
Croix d'honneur militaire et civile :
WW2 :
Croix du mérite pour civils sans ruban :
Croix de fer seconde classe (le centre est bien aimanté) :
Je pense déceler un poinçon, mais si c'en est un je n'arrive malheureusement pas à le lire...
D'avance merci !
Vincent
nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
Bonjour, Pour moi : 15-18 la militaire 12-15 la civile 15-20 la médaille (plus que courante et manque le ruban) 55-65 la cdf si sans poinçon sinon rajoutez 10 euros Je donne les prix auquel je peux les avoir sous 3-4 jours.. Après .. Cdt
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Comme nollan pour les estimations sauf pour la 3ème sans ruban je dirais 10€, 12 max on en voit très souvent notamment sur le forum pour 20/22€ complète en bon état et ports inclus.
cdlt
Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010