le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renseignement sur bunkers | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Renseignement sur bunkers Lun 10 Déc - 19:23 | |
| Bonsoir a tous
Je poste ici , car je recherche de la documentation sur les bunkers allemands , j'ai eu l'autorisation pour aller explorer en "urbex" des bunkers qui sont abandonné sur un terrains privées. J'aurai aimer savoir si il existe de la doc pour pouvoir me renseigner ou des livres a me conseiller.
Bonne soirée
Warcent |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Renseignement sur bunkers Lun 10 Déc - 19:28 | |
| Bonjour
Des livres d'Alain CHAZETTE, regardes dans ton moteur de recherche. |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Renseignement sur bunkers Lun 10 Déc - 19:52 | |
| Salut il y a ce site où il y a des gens très compétent dans le domaine http://atlantikwall.superforum.fr/forum ludo |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Renseignement sur bunkers Lun 10 Déc - 22:01 | |
| Hello, pour avoir une base de donnée cohérente sur le sujet je te confirme les propos des amis jl64 et orzabal ! Chazette étant un fondateur du forum AW, tu y trouveras une mine d'or en béton !
|
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Renseignement sur bunkers Mar 11 Déc - 9:18 | |
| Bonjour. Tu peux regarder sur le site d'Alain CHAZETTE : www.histoire-fortifications.com
Cordialement |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Renseignement sur bunkers Mer 12 Déc - 11:12 | |
| Je vous remercie pour tous vos renseignement je vais aller voir tous sa . Je posterai des photos de mon explorations.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement sur bunkers | |
| |
| | | | Renseignement sur bunkers | |
|