|
| déposé une annonce | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: déposé une annonce Jeu 13 Déc 2018 - 13:00 | |
| bonjour j'aimerais déposé une annonce pour la recherche d'un livre comment faire merci alex |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: déposé une annonce Jeu 13 Déc 2018 - 16:46 | |
| bonjour, lire le règlement.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déposé une annonce Mar 18 Déc 2018 - 9:11 | |
| bonjour j'ai lu et je n'ai pas trouver merci de ton aide alex |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: déposé une annonce Mar 18 Déc 2018 - 9:39 | |
| Bonjour, t'as mal lu....: ARTICLE 4: ACCÈS AUX VENTES ET MPPour accéder à la partie "Le coin du chineur" qui comprend notamment la section "Ventes", ainsi qu'à votre messagerie privée, vous devez avoir au minimum 1 mois d'ancienneté sur le forum et 50 messages postés. Lorsque que ces deux conditions sont remplies, vous pouvez demander votre passage (ICI) au groupe "Officier de Carrière", ce titre vous donne accès aux deux éléments cités ci-dessus. Attention cependant, le flood (voir ARTICLE 5) ne sera pas pris en compte. Tout comme un membre déjà inscrit mais revenant après X années sur le forum devra s'acquitter d'un mois d'ancienneté avant de pouvoir prétendre à récupérer ses accès MP et ventes. Il est également obligatoire de prendre connaissance du règlement du ventes, ci-dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'équipe Passion-Militaria se réserve le droit de supprimer les accès d'un membre à n'importe quel moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déposé une annonce Mar 18 Déc 2018 - 9:57 | |
| ok trés clair |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déposé une annonce | |
| |
| | | | déposé une annonce | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |