le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées de ces dernières semaines | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: rentrées de ces dernières semaines Ven 14 Déc - 14:08 | |
| Bonjour à tous, collection presque en sommeil, voici les broutilles de ces dernies temps mois: -une jolie Dague. -un liner non moins joli. -un peu de pétard placebo (les pots sont de belles copies) Ayant également délaissé la chine, seul l'ensemble du signal corps a été chiné pour une broutille. Des photos de détails de ces petites choses si cela interesse quelqu'un. Les pots sont donc des copies en résine et le manche n'a pas d'allumeur. UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: rentrées de ces dernières semaines Ven 14 Déc - 18:28 | |
| Salut Uc, le grand sommeil.....? ou juste une petite sieste? J'aime bien liner avec l'insigne du SHAEF et l'ensemble du Signal Corps Amicalement. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: rentrées de ces dernières semaines Ven 14 Déc - 19:23 | |
| Hello, un grand sommeil, mais que d'un oeil Amicalement. UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: rentrées de ces dernières semaines Ven 14 Déc - 19:35 | |
| - Citation :
- mais que d'un œil
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: rentrées de ces dernières semaines Sam 15 Déc - 10:46 | |
| Hello, Jolie petite rentrée, des conseils pour acquérir ces pétards placébo ? j'en souhaiterai un d'apparence convenable (c'est bientôt nouvel an ) Cdt, tiergaunly |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: rentrées de ces dernières semaines Sam 15 Déc - 21:34 | |
| Bonsoir,
pas de conseils particuliers hormis les hasards du net. Celui ayant le manchon provient initialement de l'atelier Tisseron qui semble ne plus en fabriquer, dommage car les réalisations sont souvent bluffantes.
UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées de ces dernières semaines | |
| |
| | | | rentrées de ces dernières semaines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|