Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
Sujet: Deux casques à pointe de brocante Ven 14 Déc - 13:43
Bonjour à toute et à tous.
Trouvaille exceptionnelle de se matin en brocante en Belgique...
Tout d'abord il s'agit d'un casque d'officier réserviste d'infanterie de ligne avec quelques petites pieces en moins,mais rien d'impossible à trouver.
Ensuite un "petit gris" prussien modele 1915 sans cocarde mais ici aussi du trouvable.
Et pour terminer une plaque de la garde version troupe sans étoile mais ici aussi du trouvable.
Voila je vous souhaite à tous une bonne visite et Bon week end.
Fokker
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
Sujet: Re: Deux casques à pointe de brocante Ven 14 Déc - 13:53
Salut,
Mais nooooon ils sont magnifiques en plus ! Superbe découverte, je ne savais pas que c'était encore possible
FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
Sujet: Re: Deux casques à pointe de brocante Ven 14 Déc - 13:57
Bonjour Lagaille tonneau Dison que la chance était avec moi,le brocanteur était en train de déposer le lot sur son tapis au moment de mon passage"...... Noel avant l'heure. Bon week end à vous. Fokker
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: Deux casques à pointe de brocante Ven 14 Déc - 15:08
Bonjour,
de superbes trouvailles inespérées
UC
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Deux casques à pointe de brocante Ven 14 Déc - 16:34
Bonjour, Ah quand même.....
Félicitations......
Cordialement.
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Deux casques à pointe de brocante Ven 14 Déc - 17:32
Bonsoir,
ça n'arrive plus souvent de voire sortire ce genre de piéce en broc. Bonne pioche, bravo.