|
| Montage feuillage dans cerclage, et ss d'une étrangers | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Montage feuillage dans cerclage, et ss d'une étrangers Sam 15 Déc 2018 - 9:04 | |
| Bonjour à tous Merci de répondre, sa évitera de upé à chaque fois! La première question. Comment fait vous pour installer une coiffe(cuir et feuillare) dans le cerclage, existe t'il des tutoriel vidéo,etc. La deuxième question. En ce qui concerne la Warren ss volontaire étrangers, l'insigne existait t'il avec les d'une inversé, qui en a vu!! Voici un insigne(copie) pour être mieux compris ! Merci |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Montage feuillage dans cerclage, et ss d'une étrangers Lun 17 Déc 2018 - 5:51 | |
| |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8457 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Montage feuillage dans cerclage, et ss d'une étrangers Lun 17 Déc 2018 - 7:01 | |
| Slt Pas facile d'installer le contre cerclage. De mémoire, il faut placer les ressort du même côté dans un premier temps puis faire glisser le cerclage dans l'autre côté en essayant de faire rentrer l'autre côté du ressort dans les fentes. Pas trop d'idée pour cet insigne, je connais les insignes inversés pour les volontaires nordiques ( j'en ai un). Cdlt L |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Montage feuillage dans cerclage, et ss d'une étrangers Lun 17 Déc 2018 - 7:23 | |
| Salut Laurent.
OK, merci, je vais voir pour le contre cerclage, j'y ai pensé, sans en être sur.
L'insigne j'ai vu deux casque, mais rien ne dit, ci il sont bon. Mais a faire bien, l'idéal serait, de modifié un police. Je vais continué a chercher, et je verais bien. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage feuillage dans cerclage, et ss d'une étrangers | |
| |
| | | | Montage feuillage dans cerclage, et ss d'une étrangers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |