le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux petites décorations! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Deux petites décorations! Sam 15 Déc - 17:42 | |
| Bonjour à tous, petites decouvertes chez mon pote broc,en provenance d'un debarras de maison! Laurent |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux petites décorations! Sam 15 Déc - 18:35 | |
| Bonjour,
de jolies trouvailles. Je découvre la médaille de gauche. La médaille commémorative des services volontaires dans la France libre est en bel état.
Merci pour le partage.
Cordialement. |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Deux petites décorations! Sam 15 Déc - 19:03 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
de jolies trouvailles. Je découvre la médaille de gauche. La médaille commémorative des services volontaires dans la France libre est en bel état.
Merci pour le partage.
Cordialement. Re, merci,je ne connaissais pas non plus elle daterait de 1974?? Laurent |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux petites décorations! Sam 15 Déc - 19:07 | |
| Je trouve aussi la date de 1974 pour la création de cette médaille. Voici un lien menant à quelques explications à son sujet :
http://museedelaresistanceenligne.org/media8948-MA |
| Sujet: Re: Deux petites décorations! Sam 15 Déc - 19:37 | |
| - poddichini a écrit:
- Je trouve aussi la date de 1974 pour la création de cette médaille. Voici un lien menant à quelques explications à son sujet :
http://museedelaresistanceenligne.org/media8948-MA Re, merci pour le lien Laurent |
| Sujet: Re: Deux petites décorations! Sam 15 Déc - 19:38 | |
| De rien Laurent.
Excellente soirée à vous et à tous.
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Deux petites décorations! Sam 15 Déc - 20:14 | |
| Bonsoir, merci pour cette présentation et cette médaille que je ne connaissais pas. Cordialement. |
| | | cd1524 Major
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : 66 Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 12/08/2018
| Sujet: Re: Deux petites décorations! Sam 15 Déc - 20:27 | |
| Superbes médailles je ne connaissais pas celle de gauche |
| Sujet: Re: Deux petites décorations! Dim 16 Déc - 11:48 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos interventions,comme quoi on en apprend tous les jours!! Laurent |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36338 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Deux petites décorations! Dim 16 Déc - 13:51 | |
| Bonjour;
merci pour ce partage.
JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petites décorations! | |
| |
| | | | Deux petites décorations! | |
|