le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche d'un pistolet demilitarise | |
| | Auteur | Message |
---|
toms15 Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : USA Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Recherche d'un pistolet demilitarise Sam 15 Déc 2018 - 18:47 | |
| Bonjour, dans le cadre de la reconstitution d'un uniforme de soldat belge de 1940, XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Un grand merci |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Recherche d'un pistolet demilitarise Sam 15 Déc 2018 - 19:13 | |
| - toms15 a écrit:
- Bonjour, dans le cadre de la reconstitution d'un uniforme de soldat belge de 1940, XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Un grand merci Salut Ont va dire Neutralisé aux nouvelles normes européenne, démilitarisé ne veut pas dire neutralisé de plus vous n'avez pas le quota de messages pour ce genre de demande qui doit être fait dans la rubrique recherche uniquement ! |
| | | toms15 Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : USA Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Recherche d'un pistolet demilitarise Dim 16 Déc 2018 - 11:02 | |
| Oui, une arme neutralisée je voulais dire. Je sais, c'est pour ça que je formule ma demande ici, car je n'ai pas encore assez de message pour accéder à cette rubrique. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Recherche d'un pistolet demilitarise Dim 16 Déc 2018 - 11:30 | |
| A ceci prés, c'est que les demandes achats, ventes,etc... sont interdites sur le forum en dehors des rubriques dédiées . |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un pistolet demilitarise Dim 16 Déc 2018 - 11:55 | |
| Bonjour,
Il faut avoir 50 messages et 1 mois d'ancienneté minimum pour accéder à la rubrique vente/achat.
Vous n'entrez pas dans les conditions et ce genre de demande n'est pas toléré en dehors de la section proprement dite.
Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un pistolet demilitarise | |
| |
| | | | Recherche d'un pistolet demilitarise | |
|