Nombre de messages : 523 Localisation : haut de france Thème de collection : scoutisme et autres Date d'inscription : 05/06/2016
Sujet: boitier a pile KM Dim 16 Déc 2018 - 9:39
bonjour je viens de sortir ce boitier a pile KM je cherche des renseignements sur celui ci ainsi qu'une estimation merci
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: boitier a pile KM Lun 17 Déc 2018 - 17:26
Salut,
C'est une chouette pièce que tu as là.
Ton boitier est prévu pour le télémètre 1.25m et il existe aussi pour le télémètre de 70 cm
Ce boitier sert à faire la jonction entre le télémètre et un autre tube de la taille d'un télémètre, de même forme mais sans vision possible.
Normalement sur le dessus, au niveau de interrupteur il doit y avoir une lettre A et une lettre E.
Il te manque malheureusement la fiche de raccordement.
Bàt,
methode6 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Localisation : haut de france Thème de collection : scoutisme et autres Date d'inscription : 05/06/2016
Sujet: Re: boitier a pile KM Lun 17 Déc 2018 - 20:00
ok merci pour cette identification juste pour mon info aurais tu une idee de ce que cela peu valoir ?
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: boitier a pile KM Mar 18 Déc 2018 - 16:04
Salut,
Pour le tiens je n'ai pas d'idée sur le prix vus sont état et qu'il est incomplet.
Cependant un boitier pour télémètre 70 cm en très bon état, avec fiche de raccordement et marquage plaquette JUX a été vendu en 2016: 208$ US + frais de douane.
Bàt,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boitier a pile KM
boitier a pile KM
Page 1 sur 1