|
| Au feu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Au feu ! Jeu 20 Déc 2018 - 20:06 | |
| Bonjour à tous, Voici ma dernière rentrée, un document qu'on voit rarement, il s'agit d'un Ausweis pour pompier ! Le document se présente sous la forme d'un petit livret de six pages, il a été établi en 1938 et est en très bon état. Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Au feu ! Jeu 20 Déc 2018 - 20:20 | |
| bonjour,
merci du partage, document effectivement peu courant; le tampon est plus qu'atypique!
collectionnement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Au feu ! Jeu 20 Déc 2018 - 20:26 | |
| Bonjour, Merci , effectivement tampon atypique et original, première fois que j'en vois un comme celui-ci. Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Au feu ! Jeu 20 Déc 2018 - 20:43 | |
| bonjour, oui très intéressant et jamais vu non plus , je serais "tombé" sur le tampon à vendre , j'aurais pensé à un faux, comme quoi... , à se demander si pour le casque du tampon, ils ne se sont pas inspirés des médailles de service des pompiers au tant des duchés, collectionnement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Au feu ! Jeu 20 Déc 2018 - 20:59 | |
| Très intéressante cette médaille, mais ils avaient également un très bon modèle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au feu ! | |
| |
| | | | Au feu ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |