le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Ven 21 Déc 2018 - 17:39 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Ven 21 Déc 2018 - 17:59 | |
| Bonsoir Seb, OK, je crois que c'est clair.....tu veux vraiment que je passe de mauvaises fêtes Une petite trousse cachou....tamponnée au 3 eme Hussard Un petit casque avec des petits canons...... complet et d'une couleur qui à priori me plaît bien Rien de bien terrible..... Tu fais vraiment de belles découvertes en ce moment, sincères félicitations Amitiés. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Ven 21 Déc 2018 - 18:03 | |
| Bonsoir, "Que" artillerie ou pas, peu importe le casque est sublime ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Ven 21 Déc 2018 - 18:08 | |
| Re Manu, Je te dit ou pas que la casque est nominatif ? J'ai une photo lumière du jour pour apprécier la teinte de la peinture que je qualifierais si j'avais quelques bases dans le domaine de premier type D'autres chose a venir mais tu devra patienter un peu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Ven 21 Déc 2018 - 18:16 | |
| Bonsoir sébi boy o 'connor,
Magnifique cet Adrian. Serait-il du fabricant Reflex ?
Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Ven 21 Déc 2018 - 18:20 | |
| Bonsoir poddichini, Oui c'est bien un Reflex! vous êtes bluffant! Bravo je referais des photos car même celle en extérieur n'a pas le rendu réel...... Amicalement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Ven 21 Déc 2018 - 18:55 | |
| Merci sébi boy o 'connor. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Ven 21 Déc 2018 - 18:58 | |
| Re, - Citation :
- Je te dit ou pas que la casque est nominatif ?
J'entends pas, j’entends pas..... - Citation :
- peinture que je qualifierais si j'avais quelques bases dans le domaine de premier type
king C'est bien ce que je pressentais en parlant d'une couleur qui me plaît bien.... - Citation :
- D'autres chose a venir mais tu devra patienter un peu
Je vais supprimer mon compte et quitter ce forum...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Sam 22 Déc 2018 - 13:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue Sam 22 Déc 2018 - 14:12 | |
| En fait ce n'est pas un nom mais une phrase en Allemand "rob m kopf" Rob ? peut être un prénom et m kopf abréviation de dem kopf, la tête.....Curieux tout ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue | |
| |
| | | | Un petit morceau de tissu cachou et un morceau de ferraille bleue | |
|