le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recentré en HJ.DJ .DBM | |
|
+23pol54 Trooper jérouf uboot29 iberico68 benniged Frozinone Sonnenlicht Sylv1 seb1077 Vdm94 Artilleur militaria--62 phil8867 Helmet69 dieter60 RTM68 kristiaan olivier5140 mc 325th GIR poddichini Dark crow 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Lun 31 Déc - 18:57 | |
| Bonjour, Belle collection, bravo ! Cordialement, Nicolas |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Lun 31 Déc - 19:02 | |
| bonsoir,
C'est une belle présentation, j'ai plaisir a regarder les photos
bonne soirée passez de bonnes fêtes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Lun 31 Déc - 22:48 | |
| bonsoir merci a vous deux bonnes fêtes cdl peiper |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Mar 1 Jan - 11:57 | |
| Bonjour
superbe présentation , de belles pièces , un + pour les fanions et tambours .
cdt iberico68 |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Mar 1 Jan - 16:16 | |
| Bonjour , Superbe collection dans sa totalité. Un faible pour l'ensemble camo blanc boitier masque à gaz et casque. Connais tu la provenance ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Mar 1 Jan - 20:51 | |
| bonsoir merci a tous , pour le boitier (Vosges) pour le casque le vendeur me la indiqué mais je ne sais plus
cdl peiper |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Mar 1 Jan - 21:12 | |
| Merci pour ta réponse. Superbe ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Mer 2 Jan - 13:34 | |
| |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Mer 2 Jan - 14:29 | |
| Bonjour
superbe affiche de don pour la croix rouge allemande ww2 !! Félicitation car pas facile à trouver ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Mer 2 Jan - 15:38 | |
| bonjour merci jérouf , sa fait plaisir je me lasse pas de la regarder cdl peiper |
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Mer 2 Jan - 21:00 | |
| C' est vrai qu' elle est superbe , je te comprends ! C' est une superbe rentrée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Jeu 3 Jan - 11:48 | |
| bonjour la voici a sa place cdl peiper
Dernière édition par peiper le Ven 4 Jan - 22:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Jeu 3 Jan - 14:09 | |
| Il y a de beaux documents , semble t' il , dans le cadre du bas ! En tout cas bel ensemble sur ce thème que cette affiche agrémente très bien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Jeu 3 Jan - 20:23 | |
| bonsoir merci jérouf , oui des AUSWEIS etc , je ferai une photos plus rapproché a l’occasion cdl peiper |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Ven 4 Jan - 18:08 | |
| Bonsoir,
oh quelle est belle cette affiche! elle complète parfaitement le mannequin ! Trooper |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Ven 4 Jan - 21:37 | |
| Bel ensemble DRK ! L'affiche est superbe et bien fraîche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Ven 4 Jan - 22:14 | |
| bonsoir merci a vous , elle complète bien avec le mannequin effectivement cdl peiper |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Ven 4 Jan - 23:53 | |
| Bonsoir De très belle pièces bien exploitées, une mise en place soignée, un plaisir aux yeux merci de ce partage bien cordialement |
| | | Sonnenlicht Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : Eyðimörk veruleikans Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章 Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Dim 6 Jan - 12:17 | |
| - peiper a écrit:
- bonjour
merci Son-nen-li-cht , éclairer votre lanterne je ne puis, on m'avait dit que ce n'étaient pas des runes on m'avait expliqué mais je ne me souviens plus .Derrière le grand au-dessus il y en a un autre je vous transmets la photo
cdl peiper
Merci pour la réponse, même si le mystère demeure non élucidé. Quoique... Cette page, issue du petit livre " Der Heilgruß, seine Art und Bedeutung", publié en 1933 par l'auteur Alfred Richter, tend à appuyer mon idée qu'il s'agit bien là de ladite rune : Pourquoi donc spécifiquement pour la HJ, je ne sais pas ; mais ce fanion est-il un fanion exclusif de la HJ, et non voué à un usage plus large ? Et ce second fanion que vous me présentez, je ne le dédaignerais pas, pour sûr ! Très belle collection, dont la grandeur se dévoile peu à peu. Et c'est bien la première fois que je vois un mannequin que son visage ne rend pas absolument glauque comme ceux des soldats que l'on voit habituellement, bien joué ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Lun 7 Jan - 18:12 | |
| bonsoir merci oliv, et Son-nen-li-cht tes explications sont forte intéressante merci cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Mar 8 Jan - 18:20 | |
| bonsoir enfin arrivé des USA cdl peiper |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Dim 10 Fév - 0:42 | |
| Bonsoir peiper , vous avez une superbe collection , j'aime bien ces thèmes aussi ! L'affiche est superbe , avec une grande taille. Mannequin magnifique aussi, qui change des soldats. Auriez vous des techniques pour apprendre à reconnaître les affiches originales ? Et une fourchette de prix pour ces grandes affiches? Merci |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Dim 10 Fév - 12:10 | |
| Bonjour Peiper!
Merci pour ce partage, toutes ces pièces sont admirables ! Bravo pour la présentation, j aime beaucoup ton buste waffen ss avec la parka camo italien! N hésites pas à poster d'autres photos, cordialement Yvan. |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Jeu 14 Fév - 23:06 | |
| Collection magnifique ! Félicitations ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM Sam 16 Mar - 13:57 | |
| bonjour voici ma nouvelle rentrée "JugendMütze HJ" 1935 calot d'été précoce , principalement en été avec la "Koperbluse" (blouson HJ) ou la "Diensthemd" (chemise) cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recentré en HJ.DJ .DBM | |
| |
| | | | recentré en HJ.DJ .DBM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|