le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Identification et estimation d'un casque et une cuirasse

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  Empty
MessageSujet: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMar 25 Déc 2018 - 9:44

Bonjour,
J'aimerais avoir une identification et une estimation pour ce casque avec cuirasse que je viens de voir en vente et qui ne semble pas attirer les acheteurs.
Comme je n'y connai rien, je me dit pourquoi pas faire une belle affaire.
D'avance merci pour votre aide.
Salutations
Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  Ritter10
Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  Downlo14
Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  Downlo15
Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  Downlo16
Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  Downlo17
Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  Downlo18
Revenir en haut Aller en bas
Ben67ah
Aspirant
Aspirant

Thème de collection : 1870 71

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMar 25 Déc 2018 - 9:58

Bonjour le casque est un casque de dragons modele 1874 pour la valeur si les jugulaires et l intérieur sont présent je pense que 500 serais un prix correct.
Ben67ah
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMar 25 Déc 2018 - 10:05

La cuirasse est une modele 1854 de la garde impériale si mes souvenirs sont bons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMar 25 Déc 2018 - 10:06

Bonjour,
Merci pour ce premier avis.
Les jugulaires sont apparemment posé à côté de la cuirasse au niveau des épaules.
500 c'est seulement pour le casque si je comprends bien?
Pour l'instant le prix de l'ensemble est de 220€.
Salutations
Ben67ah
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMar 25 Déc 2018 - 10:31

Bonjour.oui uniquement pour le casque.il y a peut être moyen de faire une très bonne affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:50

Bonjour,
Personne pour me donner un prix approximatif de la cuirasse?
Salutations
FREDANG
Général de Division
Général de Division
FREDANG

Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2

MessageSujet: re   Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:13

Bonsoir ,

regardez du coté de chez

http://www.bertrand-malvaux.com/fr/p/29741/cuirasse-de-cuirassier-de-la-garde-imperiale-modele-1854-second-empire.html

les prix sont en conséquence de la qualité

pour la votre il y a un bon travail de restauration

mais bon pour le tarif demandé il n y a pas photo

pour ma part , je prendrais

cdlt

fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:52

Bonjour,
Merci j'avais regardé mais je ne veux pas me basé sur les prix pro.
La vente est une enchère qui ne monte presque pas pour le moment et surtout pas d'expédition en France chose que je peux faire.
Donc je compte les revendre sur le forum pour leurs prix d'achat afin de faire un heureux.
Salutations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:04

Noël Noël, tu vas venir bientôt, ô mon Papa Noël n'oublie pas mes cadeaux !!!!!

Faut y croire, c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:58

BONJOUR,
C'est bon mon prix max a été dépassé en même temps le père Noël est déjà passé et je ne m'intéresse pas du tout à ces pieces.
Voici le lien si jamais
https://www.ricardo.ch/fr/a/ritter-ruestung-rostig-1038159588/
SALUTATIONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:42

La vente est une enchère qui ne monte presque pas pour le moment

et oui, comme toujours les enchères vont s'emballer dans les toutes dernières minutes. Le casque à 800 €uros, c'est déjà plus cohérent avec la réalité du marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:43

Bonjour,
L'enchère comprends les deux pieces donc à 800chf(707€) on est encore sur une bonne affaire.
J'ai déjà fait de très bonne affaire sur ce site car presque tout les vente son non expédié en dehors de Suisse ce qui réduit fortement les enchères.
Comme je l'ai dit je ne suis pas intéressé par ces pieces, mais pourquoi pas en faire profité les membres du forum qui chercher ce genre de pieces sans ce ruiné de plus le vendeur n'a pas l'air de trop s'avoir ce qu'il vend.
Salutations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 9:16

Bonjour,

C'est vraiment très sympa de votre part de signaler cette vente mais comment faire si le vendeur ne veut pas vendre hors de Suisse ?

Je n'avais pas vu que la devise était le Franc Suisse et non l'€uro. 

Si les enchères ne s'emballent pas en fin de vente, ce pourrait être effectivement un bon investissement pour l'heureux nouveau propriétaire.

Bonne journée et bonne fin d'année.
Mimiespasdaqui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 10:08

Bonjour,
C'est ce que je vous expliquais, je peux tout à fait expédié en France.
Aux vue des ventes que je suis depuis plusieurs années sur ce site je ne pense pas que l'enchère ne dépasse 1000chf (880€).
Salutations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptySam 29 Déc 2018 - 17:58

Bonjour,
Comme je le pensais l'acheteur peux se réjouir d'avoir fait une bonne affaire.
Salutations
Ben67ah
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptySam 29 Déc 2018 - 23:09

Bonjour blondin.à combien l ensemble ç est il vendu?cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptySam 29 Déc 2018 - 23:27

Bonjour,
L'enchere n'a pas augmenter depuis ma dernière enchère donc vendu 800chf soit environ 700€.
Salutations
https://www.ricardo.ch/fr/a/ritter-ruestung-rostig-1038159588/
Ben67ah
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyDim 30 Déc 2018 - 8:43

Bonjour.merci pour le lien,le prix est effectivement plus que correct.cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  EmptyDim 30 Déc 2018 - 9:31

Bravo Ben67ah.

JHe me doutais bien que qu'un membre du forum serait intéressé aussi n'ai-je pas bougé d'un poil.

Au boulot, jeune homme... et merci de perpétuer la sauvegarde d'objets que de moins en moins de jeunes affectionnent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification et estimation d'un casque et une cuirasse    Identification et estimation d'un casque et une cuirasse  Empty

Identification et estimation d'un casque et une cuirasse
Page 1 sur 1