le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| brevets TSF | |
| | Auteur | Message |
---|
varennes Aspirant
Nombre de messages : 275 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: brevets TSF Mar 25 Déc 2018 - 19:38 | |
| bonsoir je recherche des informations sur l'attribution d'insignes de classement et concours concernant la TSF, la colombophilie, ... Initialement Ces insignes étaient attribués en deux niveaux bronze et argent référence BOEM 105. Par la suite, ces insignes ont été attribués selon trois niveaux de spécialité : bronze - argenté et doré. Avez vous des informations et si possible des références cordialement
|
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: brevets TSF Sam 29 Déc 2018 - 9:41 | |
| Bonjour Varennes,
Concernant les deux niveaux d' attributions ( 1er prix et deuxième prix), est ce que tu fais référence au BO n° 105/1 du 1er Septembre 1923 ? Dans celui-ci, en effet, il s'agit bien de deux niveaux d'attribution seulement, à savoir: Pour les télégraphistes manipulants (Génie) : 1er prix en bronze doré et 2ème prix en bronze vieil argenté Idem pour les télégraphistes monteurs de ligne (Génie) idem pour les colombophiles (Génie). Il ne semble donc pas qu'il y ait un bronze "simple" à ce moment là. Je ne crois pas avoir d'autres BO traitant de ce sujet mais je chercherai dans mes cartons. Cordialement |
| | | varennes Aspirant
Nombre de messages : 275 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: brevets TSF Sam 29 Déc 2018 - 9:55 | |
| bonjour en effet le premier fait référence au BOEM 105/1. Mais ensuite l'attribution des insignes de spécialité a changé pour décerner trois niveaux : Or, argent , bronze. C'est cette référence que je recherche. Cdlt |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: brevets TSF Sam 29 Déc 2018 - 10:13 | |
| Re,
OK, je vais gratter un peu.... Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevets TSF | |
| |
| | | | brevets TSF | |
|