|
| Parka réversible US Seconde Guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Parka réversible US Seconde Guerre Mer 26 Déc 2018 - 16:47 | |
| Bonjour, Je récupère petit à petit des éléments de ma collection qui étaient encore stockés chez mes parents. Dans le but d'une éventuelle vente ou échange (pour élaborer d'autres projets), je souhaiterais une estimation pour cette "parka, ski, reversible, fur trimmed". Elle s'est vue sa fourrure retirée, une couture de réparation, lacet du bas absent. Toutefois, elle reste en bon état, possède un laundry number et son étiquette partiellement lisible. Achetée il y a plus de dix ans en brocante, provenance Alsace ou Vosges. Merci pour votre aide ! Cdlt, Stolles |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Parka réversible US Seconde Guerre Mer 26 Déc 2018 - 19:01 | |
| Salut Stolles
Pièce sympa et pas trop courant.
Je pense que 70 € serais le prix collectionneur, sans ça fourrure. |
| | | Stolles Général de Brigade
| Sujet: Re: Parka réversible US Seconde Guerre Mer 26 Déc 2018 - 19:20 | |
| Merci pour ce premier avis ! As-tu une idée sur son utilisation éventuelle dans notre coin (Alsace et Vosges) par telle ou telle unité ? (hormis le 1er RCP, de mémoire).
Cdlt, Stolles |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Parka réversible US Seconde Guerre Dim 30 Déc 2018 - 11:34 | |
| Salut, En dehors du 1er RCP , je n'ai pas d'idée de qui a pu en percevoir, du moins dans les Vosges. En Alsace c'est surement différant. |
| | | Stolles Général de Brigade
| Sujet: Re: Parka réversible US Seconde Guerre Ven 4 Jan 2019 - 20:19 | |
| Merci pour ta réponse ! En parcourant ma documentation (dont le fameux La bataille d'Alsace 1944-1945 - album mémorial, Heimdal, 1994) je ne crois pas avoir aperçu cette parka. Mais tout n'a pas été pris en photo ^^
Cdlt, Stolles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parka réversible US Seconde Guerre | |
| |
| | | | Parka réversible US Seconde Guerre | |
|