le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ? | |
| | Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ? Mer 26 Déc 2018, 21:47 | |
| Bonsoir
Une question que je me pose : au cas où un membre écrit " je prends sous réserve de mon MP, si un autre vient ensuite et écrit " je prends sans réserve " : qui l'emporte, puisque d'après le règlement " - Les Messages privés ne sont pas prioritaire, toute transaction effectuée par MP uniquement sera invalidée." ?
Merci |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ? Mer 26 Déc 2018, 22:11 | |
| Bonsoir,
C'est inscrit un peu plus haut dans le règlement des ventes:
- Le premier membre postant EXPLICITEMENT l'expression « Je prends », que cette mention soit suivie d’une réserve ou non, est prioritaire, par rapport aux membres n'ayant fait que demander des informations. Si la transaction ne s’effectue pas, l’information doit être transmise sur le post de vente, et la priorité vient au second membre ayant indiqué « je prends » dans l’ordre chronologique.
Stef |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ? Mer 26 Déc 2018, 22:14 | |
| Un membre qui envoie un MP sans se déclarer preneur sur le post de vente ne sera pas prioritaire. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ? Jeu 27 Déc 2018, 05:16 | |
| Bonjour
Merci à tous les deux. Bien compris. |
| | | scotland Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 51 Localisation : 06 Thème de collection : WW2 casque allemand Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ? Jeu 27 Déc 2018, 07:40 | |
| Et le “ je prends sous reserve de ...” est il toujours prioritaire devant le “ je prends “ ? Ou il faut attendre que la personne reçoive ses informations et qu’elle réfléchisse ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ? | |
| |
| | | | Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ? | |
|