Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
Bonsoir j'ai acheté ce petit lot de 3 brassards des Forces Françaises de l'Intérieur (F.F.I). Il y a plusieurs tampons , mais malheureusement certains sont illisibles. Auriez vous des infos et une estimation pour ces objets sympas? Merci d'avance
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
autant, j'aime bien le 1 et le 3; par contre le Bertrand ... ??
j'ai commencé le militaria dans les années 70, on en voyez quasiment jamais... maintenant, ça pullule !!
rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
Bonsoir je suis quasi-sur à 99% qu'ils sont bons , là n'est pas le souci (et je ne souhaite pas les vendre). C'est vrai qu'il paraît un peu moins usé que les autres (sans doute confectionné mais pas beaucoup servi sur le terrain), mais en main il est vraiment ancien. Du coup si des personnes peuvent m'en dire + ?