le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| affiche " rouge " des libérateurs ? | |
| | Auteur | Message |
---|
elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: affiche " rouge " des libérateurs ? Jeu 27 Déc 2018 - 16:06 | |
| bonjour a tous je vous presente cette affiche sur laquelle j ai de gros doutes sur son authenticité pour commencer une tache d impression suspecte sur la photo n° 6 de véritable trace de colle ( leger reliefs au touché ) a l arriere ( peut etre pour faire " plus vrais " ? ) encolée , donc placardée et pas déchirée lors de son arrachage n étant pas tres pointu dans ce domaine , je vous demanderais donc de bien vouloir svp me donner vos avis au sujet de son authenticité en vous remerciant d avance cdt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: affiche " rouge " des libérateurs ? Jeu 27 Déc 2018 - 16:20 | |
| Bonjour, avec le n°51 c'est un fac similé des années 70 pour une revue Historia qui avait pour thème la Résistance. C'était vendu en coffret, j'en ai deux exemplaires complets. Cordialement, CG |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: affiche " rouge " des libérateurs ? Jeu 27 Déc 2018 - 16:35 | |
| bonjour je vous remercie beaucoup Crevette pour votre participation ainsi que pour votre analyse , votre message ne permet plus aucun doutes possibles encore merci bien cordialement |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: affiche " rouge " des libérateurs ? Dim 30 Déc 2018 - 1:42 | |
| Bonjour, le coffret est superbe, la réimpression de la notice de sten est redoutable! cordialement JB |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: affiche " rouge " des libérateurs ? Dim 30 Déc 2018 - 17:19 | |
| Bonsoir, Oui , et puis si vous connaissez un coffret qui traine , et bien merci de me le signaler!! Bonne soirée. T.B |
| | | elgrande Colonel
| Sujet: Re: affiche " rouge " des libérateurs ? Dim 30 Déc 2018 - 17:52 | |
| bonjour merci team aristide de votre participation grace a Crevette et a vous , j ai parcouru le net pour voir a quoi pouvait ressembler ces coffrets , et j avoue qu ils sont bien fait pour militari , en parcourant le net , j en ai vu sur eb..y en vente ....... encore merci a vous tous cdt
|
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 495 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: affiche " rouge " des libérateurs ? Jeu 3 Jan 2019 - 11:05 | |
| Bonjour,
Crevette a tout dit sur cette réimpression d'une affiche qui est très difficile à trouver en originale ...
Cordialement
dedindo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiche " rouge " des libérateurs ? | |
| |
| | | | affiche " rouge " des libérateurs ? | |
|