|
| Rare variante de Infanterie Sturmabzeichen in silber, S&L, "Oval Hinge set up" | |
| | Auteur | Message |
---|
Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Rare variante de Infanterie Sturmabzeichen in silber, S&L, "Oval Hinge set up" Ven 28 Déc 2018 - 1:34 | |
| Bonsoir a tous, l'ami "Militaria--62" demande votre avis sur ce badge que j'ai mis en vente dans "la bourse" du forum! Ici: www.passionmilitaria.com/t154813-rare-variante-de-infanterie-sturmabzeichen-in-silber-fabricant-sl-en-tbe C'est une variante rare produit par S&L (Steinhauer & Luck), appelle "Oval Hinge" set up, Je pense que les photos parlent d'eux-mêmes! Je l'ai acheté directement par Philippe DeBock en 2009. Si vous voulez de meilleures photos demandez san probleme! Ici, vous pouvez voir un exemple du même type: https://www.germancombatawards.com/thread.php?threadid=23350&hilight=oval+hinge Cordialement, Alex. |
| | | Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| | | | | Rare variante de Infanterie Sturmabzeichen in silber, S&L, "Oval Hinge set up" | |
|