|
| trouvailles du jour, journaux d'époque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trouvailles du jour, journaux d'époque Dim 4 Jan 2009 - 17:09 | |
| Voici 5 exemplaires de journaux d'époque chinés hier, le tout pour 10e.. 1 Der Adler, magazine fait en partenariat avec la Luftwaffe, 2 exemplaires de Voir, par contre, impossible de trouver une dâte !! 1 de La Semaine, dâté de 1943 avec une belle moto chenillée en couverture, la Kettenkraftrad si jamais l'orthographe est bonne !! et 1 France magazine, avec en couverture Jean Gabin... J'adore les vieux papiers d'époque, et avec quelle déraison les actualités étaient détournées... Pour compléter mes trouvailles, voici ce qu'on a trouvé avec mon pote de toujours dans les poubelles, un appareil photo américain d'époque !! Merci encore mon JL, il se reconnaitra !!! Je vous laisse savourer ces quelques photos.. Merçi à vous !!!! |
| | | Roro Général de Brigade
Nombre de messages : 949 Localisation : Suisse Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles du jour, journaux d'époque Ven 6 Fév 2009 - 21:20 | |
| - Citation :
- [et 1 France magazine, avec en couverture Jean Gabin...
C'est en raison de son engagement dans les forces navales françaises libres que Jean GABIN-MONTCORGE demanda à ce que ces cendres fussent jetées en mer par un navire de la marine nationale après son décès. Ce qui fût fait. |
| | | | trouvailles du jour, journaux d'époque | |
|