Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
Sujet: Plaque d'identité allemande Dim 30 Déc 2018 - 14:52
Bonjour, pouvez vous m’identifier ses 2 plaques d'identités et éventuellement leurs valeur. Cordialement Marc
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Plur la 2ème, c'est censé être une plaque du régiment d'artillerie de la leibstandarte. Il manque le numéro de la batterie, ainsi que le groupe sanguin. Franchement, je dirais à ranger avec les diplômes de l'autre jour.
Pour la 1ère, je ne vois pas.
Greg.
marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
la premiere est une plaque LVF tres complique comme sujet car peu ont existées elle a des similitudes avec les séries sorties d Allemagne il y a 20/30 ans qui sont copies
la deuxieme la frappe est conforme le manque de groupe sanguin n est pas un soucis celui du num de Batterie plus mais vu le petit nombre d attribution cela peut etre plausible
marc 1 Général de Brigade