le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge NSDAP FRAUENSCHAFT Rare ? | |
|
+4poddichini Frantzi G. militaria--62 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Badge NSDAP FRAUENSCHAFT Rare ? Mar 23 Mar - 12:50 | |
| Bonjour, En fait, j'ai l'impression que pour ces badges "Gustav Hermann Osang" (qui sont donc finalement des faux...), le ou les faussaires qui ne semblent pas être trop "manchots" ont procédés comme pour bien d'autres pièces de militaria diverses et variées du IIIème Reich : On appose les marquages d'un fabricant qui a réellement existé, mais qui n'a jamais fabriqué l'objet copié... Amicalement, Grincheux |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Badge NSDAP FRAUENSCHAFT Rare ? Mar 23 Mar - 17:58 | |
| Bonjour
Ramirez , je ne voulais pas vous offenser car c'est très étonnant de lire vos paroles concernant Jo Rivett.
|
| | | Ramirez Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : France Thème de collection : Allemagne WW2 Date d'inscription : 18/03/2021
| Sujet: Re: Badge NSDAP FRAUENSCHAFT Rare ? Mar 23 Mar - 18:05 | |
| - militaria--62 a écrit:
- Bonjour
Ramirez , je ne voulais pas vous offenser car c'est très étonnant de lire vos paroles concernant Jo Rivett.
Il n'y a pas de mal, Jo Rivett m'a envoyé l'article sur ce badge, et il dit bien à l'intérieur qu'il a possédait et revendu 6 de ces badges pensant qu'ils étaient vrai( on voit bien le miens), c'est lui même qui a découvert le vrai du faux, et l'a publié malgrès ce que cela pouvait entraîner. Dans son livre il n'a en effet pas prit pour exemple ce badge marqué Osang, pour ne pas déclencher un "scandale" à l'époque. |
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Badge NSDAP FRAUENSCHAFT Rare ? Mar 23 Mar - 18:53 | |
| Bonsoir Entendu ! C'est toujours ennuyeux d'apprends qu'un badge qu'on possède en collection est une copie , il faut désormais passer à autre chose et ne pas hésiter à faire une demande sur le forum afin d'en savoir plus . A+ |
| Sujet: Re: Badge NSDAP FRAUENSCHAFT Rare ? Mar 23 Mar - 18:54 | |
| d'apprends ===>> d'apprendre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge NSDAP FRAUENSCHAFT Rare ? | |
| |
| | | | Badge NSDAP FRAUENSCHAFT Rare ? | |
|