le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 Mer 2 Jan 2019 - 22:38 | |
| Bonjour
Voici les deux dernières rentrées. Un. Adrian ww1 bien jus avec une peinture terrain. Encore bcp de boue dessus pas facile à enlever... cuir deuxième type en bon état ( pas de photo il a été directement au congelo) et beau marquage jouet de paris.
Je vais finir de le nettoyer ce week end.
Et également ce boîtier de masque à gaz allemand de 1940 idem à nettoyer ce week end.
Les photos suivrons samedi.
Bonne soirée
|
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 Mer 2 Jan 2019 - 22:40 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 Mer 2 Jan 2019 - 23:03 | |
| Salut meriadec, très chouettes trouvailles, l’Adrian est beau Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 Mer 2 Jan 2019 - 23:21 | |
| Bonsoir,
L'Adrian est sympa. C'est une jolie trouvaille.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 Jeu 3 Jan 2019 - 8:09 | |
| Bonjour, Mais pourquoi démonter les coiffes des Adrian 15 Risque de casse des attaches,casque jus dénaturé,coiffe souvent compliquées a remettre en place.....Pour moi grossière erreur! |
| Sujet: Re: Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 Jeu 3 Jan 2019 - 8:17 | |
| Bonjour merci pour vos coms.
Oui il y’a un risque sebi boy, mais en faisant très attention y’a pas de soucis. La coiffe était bouffé par les petites bêtes j’ai préférer l’assainir pour les années à venir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 Jeu 3 Jan 2019 - 8:23 | |
| Re, Ce que je préconise dans ces cas la c'est de retourner la coiffe,sans la démonter,d'aspirer ou de souffler les saletés et de pulvériser un anti mites et larves en aérosol.Ensuite tu dépose dans ton casque une pastille anti mites et le tour est joué |
| Sujet: Re: Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 Jeu 3 Jan 2019 - 8:27 | |
| Merci pour les conseils je vais essayer cela la prochaine fois. Le seul hic c’est de retourner la coiffe, parfois cela abime les tissus qui tiens la coiffe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 | |
| |
| | | | Adrian ww1 et boîtier allemand ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|