|
| Meatcan pouch. | |
| | Auteur | Message |
---|
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Meatcan pouch. Ven 4 Jan - 12:21 | |
| Bonjour. Dernière rentrée de l'année, cette pouch Mod.1910 stencilée au 131st MGBn Co "B". On aperçoit un stencil (fusils/MG) qui nous fait penser à une première affectation dans la MGCo d'un régiment d'infanterie de la Div. Petit historique: Ce MGBn fait partie de la 36th U.S. Inf. Div. et, est "Divisional Troops". Pour mémoire, chaque brigade d'infanterie à son MGBn ( 132th=71st Brig./133rd=72 Brig.) La division, exceptée l'artillerie, a participé à la "Meuse-Argonne Offensive. Arrivée en France juillet/août 1918. Retour aux states mai/juin 1919. Sol. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Meatcan pouch. Sam 5 Jan - 12:33 | |
| Salut Sol, le pochoir lui donne un air bien sympathique. c'est une pièce difficile à trouver? |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Meatcan pouch. Sam 5 Jan - 12:47 | |
| Bonjour uchronie. Plus difficile que les "infantry". sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meatcan pouch. | |
| |
| | | | Meatcan pouch. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |