le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation d’un nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Dudwin Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Gers Thème de collection : Uniformes et équipements français fin du XXe siècle Date d'inscription : 04/01/2019
| Sujet: Présentation d’un nouveau Ven 4 Jan 2019 - 18:26 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Dudwin, j’ai 20 ans, je suis actuellement dans le Gers, et je fais mes études à Pau. J’aime faire du vélo de route, de la randonnée et je vais passer cette année mon privet de parachutisme. J’ai commencé à m’intéresser au tenus en achetant une réplique airsoft et en me disant que se serrai bien d’avoir une tenue qui vas avec mais pas une moderne. J’ai donc achetée un tenu et un brelage (presque complet) de fantassin français du début des années 80. Maintenant, je suis entrais de me confectionner une tenus d’Algérie. Je rejoins votre forme pour partager mes humbles connaissances et bénéficier de vos lumières.
Au plaisir de discuter avec vous,
Bine cordialement
Dudwin
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation d’un nouveau Ven 4 Jan 2019 - 18:27 | |
| Bonsoir,
bienvenue parmi nous.
Cordialement. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Présentation d’un nouveau Ven 4 Jan 2019 - 20:17 | |
| Bonjour, |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation d’un nouveau Ven 4 Jan 2019 - 21:00 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Présentation d’un nouveau Sam 5 Jan 2019 - 0:12 | |
| |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d’un nouveau Sam 5 Jan 2019 - 8:23 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous
Alain |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d’un nouveau | |
| |
| | | | Présentation d’un nouveau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|