le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| permier couvre chef de l'année | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| | | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: permier couvre chef de l'année Ven 4 Jan 2019 - 20:40 | |
| Bonsoir, Vaut mieux tard que jamais Très beau cadeau au passage |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: permier couvre chef de l'année Ven 4 Jan 2019 - 20:54 | |
| Salut Uc, un casque de footballeur américain? Très beau casque de tankiste Reste à trouver le Sherman (taille réelle)qui va avec.... Meilleurs vœux. Amicalement. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: permier couvre chef de l'année Ven 4 Jan 2019 - 23:02 | |
| Re, merci à vous deux, et meilleurs voeux UC |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: permier couvre chef de l'année Sam 5 Jan 2019 - 17:02 | |
| Bonsoir ucsacra, Belle pièce et en bon état. Merci du partage. Cdt Yannick. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: permier couvre chef de l'année Sam 5 Jan 2019 - 18:27 | |
| Re, merci à toi. UC |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: permier couvre chef de l'année Dim 6 Jan 2019 - 9:48 | |
| Salut
Très sympa! Et il a sa nuquière... jaloux je suis! Tu vas mettre des écouteurs?
Jean Loup |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2194 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: permier couvre chef de l'année Dim 6 Jan 2019 - 9:56 | |
| bonjour, bravo il est superbe. Le mien a les pattes de fixation d'écouteurs en moins bon état. Pour ces derniers je me suis rabattu sur une copie pour une fois, je trouve les originaux trop chers pour ce que s'est. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permier couvre chef de l'année | |
| |
| | | | permier couvre chef de l'année | |
|