le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lettre de congé d'un soldat suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lettre de congé d'un soldat suisse Sam 5 Jan - 8:30 | |
| Bonjour, Voici une lettre de congé d'un soldat suisse au parcour vraiment impressionnant. Je l'ai déjà posté dans la rubrique identification, papier, pour plus de visibilité. Salutations
Dernière édition par Blondin le Sam 5 Jan - 9:22, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Lettre de congé d'un soldat suisse Sam 5 Jan - 9:10 | |
| Bonjour, il semblerait qu'il ait réchappé à la racaille de l'époque à Paris Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de congé d'un soldat suisse Sam 5 Jan - 9:24 | |
| Bonjour, Oui effectivement, le 10 août ne devait pas être son meilleur souvenir mais quel parcours! Salutations. |
| | | monsignor Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : suisse Thème de collection : régiment suisse Date d'inscription : 28/02/2019
| Sujet: Re: Lettre de congé d'un soldat suisse Jeu 28 Fév - 19:40 | |
| Bonsoir Blondin, tu aurai du me dire que tu publiais cette photocopie de ma lettre ,je t'aurai mis l'original à disposition et sa médaille du 10 août avec |
| | | monsignor Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : suisse Thème de collection : régiment suisse Date d'inscription : 28/02/2019
| | | | monsignor Soldat
| Sujet: Re: Lettre de congé d'un soldat suisse Jeu 28 Fév - 19:52 | |
| Et mon avatar est l'uniforme porté par la garde royale suisse ce jour là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de congé d'un soldat suisse Jeu 7 Mar - 18:59 | |
| Bonjour monsignor, Je ne vois tes messages que maintenant! Je ne s'avait pas que tu étais la! Je l'ai retrouvé en faisant un peux de rangement donc j'en est profité pour la posté ici. Salutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de congé d'un soldat suisse | |
| |
| | | | Lettre de congé d'un soldat suisse | |
|