le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Présentation Sam 5 Jan 2019 - 11:25 | |
| Bonjour à tous et bonne année 2019! Bon, j'espère que je ne me suis pas planté pour mon premier message sur le forum (sur un forum tout court d'ailleurs!) et que je suis dans la bonne rubrique (on dirait...). Je suis collectionneur de militaria allemand (casques et boucles de ceinturon principalement) depuis un moment déjà, bercé par les histoires de mon grand-père et originaire du nord de la France fortement marqué par les deux guerres mondiales, c'est probablement ce qui m'a amené jusqu'aux portes du forum... J'ai 43 ans et j'habite maintenant en Lozère. Cela fait quelques temps déjà que je dévore bon nombre de sujets discutés ici par des gens sympathiques, dans une ambiance conviviale et les connaissances et savoirs partagés sont très riches! Je franchis donc le pas et viendrai avec plaisir mettre mon grain de sel une fois de temps en temps... Sans garantir une assiduité digne de celle d'un maréchal! Voilà! Je vous dis à bientôt! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Jan 2019 - 11:42 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous et meilleurs voeux.
Cordialement |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Jan 2019 - 11:53 | |
| Bonjour, Alain |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Jan 2019 - 12:23 | |
| Bonjour, |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Jan 2019 - 17:05 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Jan 2019 - 17:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|