le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque a pointe d'officier pionnier badois | |
| | Auteur | Message |
---|
FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Casque a pointe d'officier pionnier badois Dim 6 Jan 2019 - 19:57 | |
| Bonjour à toute et à tous. Tout d'habord je présente mes meilleurs vœux à tous les membres fréquentant se forum. Pour moi l'année 2019 commence sur les chapeaux de roues si j'ose dire. Voila,j'ai rentrer un magnifique casque d'officier du 14 Bataillon de pionnier badois. À savoir que se Land n'en possédait qu'un seul de Bataillon... Bonne vision à tous. Fokker. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Casque a pointe d'officier pionnier badois Dim 6 Jan 2019 - 20:02 | |
| Bonsoir,
trés belle rentrée, bravo. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Casque a pointe d'officier pionnier badois Dim 6 Jan 2019 - 20:13 | |
| Bonsoir, très beau casque Cordialement. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque a pointe d'officier pionnier badois Lun 7 Jan 2019 - 6:39 | |
| Bonjour, Superbe casque,il est parfait |
| | | FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Casque a pointe d'officier pionnier badois Lun 7 Jan 2019 - 18:48 | |
| Bonsoir
Merçi à vous tous.
Fokker |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Casque a pointe d'officier pionnier badois Lun 7 Jan 2019 - 21:11 | |
| Bonsoir,
magnifique! Il est dans un super état.
Cette année c'est décidé, je me dégote un pointu.
Trooper |
| | | FOKKER Lieutenant
| Sujet: Re: Casque a pointe d'officier pionnier badois Lun 7 Jan 2019 - 21:15 | |
| Bonne chance à vous Trooper dans votre futur achat.
Mais attention aux bidouilles....
Bonne soirée à vous.
Fokker |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque a pointe d'officier pionnier badois | |
| |
| | | | Casque a pointe d'officier pionnier badois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|