le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| marquages caisse MG | |
| | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: marquages caisse MG Mar 8 Jan 2019 - 17:02 | |
| Et bien bonjour! premier nettoyage de l'année et premier essai de l'oxalique qui j'avoue ma bien surpris. Alors voilà je revient chatouiller vos esprit avec cette caisse MG apparament de la luftwaffe, qui presente un marquage au pinceau, le marquage est le suivant, [II/6]! Je vous laisse les images. Avant
Après
|
un grand merci a vous tous amicalement esposito |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: marquages caisse MG Mar 8 Jan 2019 - 17:04 | |
| Je ne peux pas t’aider pour le marquage mais ton travail a loxalique est top |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: marquages caisse MG Mar 8 Jan 2019 - 17:06 | |
| ps: la caisse presenté avant le nettoyage n'est pas la meme de la deuxieme, les deux elles avaient un taux de rouille quasiment égal! voici la première apres nettoyage amicalement esposito |
| Sujet: Re: marquages caisse MG Mar 8 Jan 2019 - 17:07 | |
| merci Dark crow pour le compliment! amicalement esposito |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: marquages caisse MG Mer 9 Jan 2019 - 11:39 | |
| - esposito a écrit:
- Et bien bonjour!
premier nettoyage de l'année et premier essai de l'oxalique qui j'avoue ma bien surpris. Alors voilà je revient chatouiller vos esprit avec cette caisse MG apparament de la luftwaffe, qui presente un marquage au pinceau, le marquage est le suivant, [II/6]!
Je vous laisse les images. Avant
Après
|
un grand merci a vous tous amicalement esposito salut, rien avoir avec la lufwaffe, c'est une juste une caisse de 41 ou 42. le marquage peut-être II deuxième compagnie et /6 6ième caisse |
| Sujet: Re: marquages caisse MG Mer 9 Jan 2019 - 13:13 | |
| bonjour gurtsack, merci pour le renseignement, j'au pensait a la luftwaffe vu la couleur bleu-gris, donc autant pour moi^^! amicalement esposito
|
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: marquages caisse MG Mer 9 Jan 2019 - 15:49 | |
| Salut, les couleurs de la wehrmacht. 1937/1939 vert 1939-40/42 bleu 1942-43/45 jaune 1945 vert |
| Sujet: Re: marquages caisse MG Mer 9 Jan 2019 - 16:42 | |
| salut, merci pour l'info gurtsack! amicalement esposito |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marquages caisse MG | |
| |
| | | | marquages caisse MG | |
|