le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'avis casque. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'avis casque. Mer 9 Jan 2019 - 22:17 | |
| Bonsoir. J'echange cette coque contre une mae west b4 us. Certains amis me disent que je fais le con, que j'en trouverait jamais d'autre, mais l'allemand ne m'interesse plus. Qu'en pensez vous. Il n'y a aucun doute sur l'originalité, il sort de terre, mais ça reste une coque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avis casque. Mer 9 Jan 2019 - 22:35 | |
| Bonsoir, Premièrement la coque est jolie j'aime vraiment bien Ensuite tout dépend du point de vue... mais si l'allemand ne t'intéresse plus et qu'une B4 te plait alors pourquoi pas ? Deux passionnés satisfaits d'un échange c'est pas mal et ça permet à certaines pièces de bouger et d'offrir la possibilité à d'autres passionnés d'acquérir ce genre de pièce recherchée. Bref si l'on suivait les conseils des autres pour sa propre collection ou vie eh bien... on n'avancerait pas. Amicalement PL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avis casque. Mer 9 Jan 2019 - 22:56 | |
| Salut. En fait, je comprend ton point de vue, c'est le meme que le miens, celui d'un collectionneur, mais j'ai toujours peur de tomber sur quelqun qui apres vend et tire du profit sur ton dos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avis casque. Jeu 10 Jan 2019 - 12:02 | |
| Effectivement c'est ma petite appréhension aussi qui d'ailleurs est déjà arrivée... Vouloir faire plaisir et se retrouver confronté à une méprise de l'autre personne... A la limite le proposer à un ami de confiance qui le veut, il te trouvera bien une B4 rapidement Amicalement PL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avis casque. Jeu 10 Jan 2019 - 12:16 | |
| Bon, je vais l'echanger, je verrais bien. De toute façon, ça ne me passionne plus l'Allemand, alors autant se faire plaisir. Merci pour ton avis. |
| | | djon Général de Division
Nombre de messages : 1428 Localisation : belgique Thème de collection : sabre et epee empire Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Demande d'avis casque. Jeu 10 Jan 2019 - 13:07 | |
| BONJOUR CED6250 SI CELA PEU TE FAIRE PLAISIR IL Y A UNE MAE WEST B4 DE 43 A VENDRE SUR 2 IEMEMAIN EN BELGIQUE IL EN DEMANDE 375 EUR IL EST DE VIELSAM DONC LES ARDENNES BELGE JE PENSE QUE CA DOIS LUI PLAIRE JOHN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis casque. | |
| |
| | | | Demande d'avis casque. | |
|