le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux lames rentrées cette semaine... | |
| | Auteur | Message |
---|
micklerouge Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nord Est Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 10/11/2015
| | | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Deux lames rentrées cette semaine... Sam 12 Jan 2019, 17:48 | |
| Bonsoir Le choc des photos .... mais il manque le poids des mots ... à moins que ce soit un quizz |
| | | micklerouge Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nord Est Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Deux lames rentrées cette semaine... Sam 12 Jan 2019, 18:01 | |
| |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Deux lames rentrées cette semaine... Sam 12 Jan 2019, 18:09 | |
| Bonjour Si c'est un quizz, je veux bien me lancer Dague d'officier de la Kriegsmarine (Marine-Offiziersdolch) Mle 1938 pour la 1ère Cdlt |
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Deux lames rentrées cette semaine... Sam 12 Jan 2019, 18:20 | |
| Le 2eme, couteau de combat dénommé officiellement MK2 de la Navy dont il existe une multitude de version. Cdlt |
| Sujet: Re: Deux lames rentrées cette semaine... Sam 12 Jan 2019, 18:22 | |
| Non non, ce n'est pas un quizz, juste les deux objets que j'ai rentré cette semaine... lol |
| Sujet: Re: Deux lames rentrées cette semaine... Sam 12 Jan 2019, 18:24 | |
| Alors félicitations, pour ces deux belles pièces Cdlt
|
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Deux lames rentrées cette semaine... Sam 12 Jan 2019, 19:10 | |
| Bonsoir micklerouge, J'ai un faible pour la KM, c'est le genre de pièce que je cherche. Je ne désespère pas, un jour peut être. Je pleures à chaque fois. La prochaine fois mettez un paquet de mouchoir avec. Merci pour le partage et félicitation pour vos rentrées. Cordialement Yannick. |
| Sujet: Re: Deux lames rentrées cette semaine... Sam 12 Jan 2019, 19:31 | |
| Bonjour Legio, Effectivement ce sont de belles pièces, les allemands savaient y faire en esthetique. Votre tour viendra, moi j'ai eu énormément de chance sur ce coup là, avec un prix intéressant. Je collectionne les armes blanches ww2 en général, je ne voulais pas lâcher 900 € pour une dague KM en état excellent.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux lames rentrées cette semaine... | |
| |
| | | | Deux lames rentrées cette semaine... | |
|