le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reconstitution guerre Algerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Louis l'Arverne Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 21 Localisation : En Auvergne, Clermont-Ferrand Thème de collection : France 14-45, FFI (Auvergne) et Allemand WW1 Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Reconstitution guerre Algerie Sam 12 Jan - 19:45 | |
| Bonjour, je souhaite faire une tenue guerre d Algérie Mais je ne trouves pas de bon site pour l uniforme, pouvez vous m aider? J aurais besoin de connaitre: la tenue (veste...), le brelage, le paquetage du soldat
Merci! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Reconstitution guerre Algerie Sam 12 Jan - 20:23 | |
| bonjour, le meilleur site : le forum sur le forum: rubrique "après seconde guerre mondiale" sous rubrique : "équipements, uniformes" il y déjà de grosses et bonnes infos, car le sujet est vaste selon l'année , unité etc collectionnnement |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Reconstitution guerre Algerie Sam 12 Jan - 20:28 | |
| Ça demande beaucoup d'explication mais je peux te donner comme première piste de faire quelques recherches sur la tenue mod 47.
France |
| | | Louis l'Arverne Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 21 Localisation : En Auvergne, Clermont-Ferrand Thème de collection : France 14-45, FFI (Auvergne) et Allemand WW1 Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Reconstitution guerre Algerie Sam 12 Jan - 20:41 | |
| Je souhaite faire une tenue 51-52 |
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Reconstitution guerre Algerie Sam 12 Jan - 20:44 | |
| C'est-à-dire ? Tu parles de la tenue 47/52 ?
France |
| | | Louis l'Arverne Caporal
| Sujet: Re: Reconstitution guerre Algerie Sam 12 Jan - 20:57 | |
| La tenue d entrée en guerre |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Reconstitution guerre Algerie Sam 12 Jan - 21:11 | |
| Bonsoir Pour que ce projet tienne la route,il faudrait choisir une unité, un régiment et un lieu de cantonnement Se baser sur des photos d époque est un plus Salutations Gmc |
| Sujet: Re: Reconstitution guerre Algerie Sam 12 Jan - 21:17 | |
| Quelle arme ? Si tu parles du soldat d'infanterie classique c'est bien une tenue modèle 1947.
France |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstitution guerre Algerie | |
| |
| | | | Reconstitution guerre Algerie | |
|