le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Dim 13 Jan 2019 - 9:48 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Jeu 24 Jan 2019 - 19:38 | |
| Je ne connais pas l'auteur. C'est un peintre. Est-il également historien Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Jeu 24 Jan 2019 - 20:58 | |
| Alors la je dois bien avouer que je ne me suis pas penché sur la question Je regarderai demain dans la préface si il explique un peu sa démarche..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Ven 25 Jan 2019 - 10:19 | |
| Hello! Donc pour répondre a Solcarlus l'auteur a pas mal d'autres ouvrages a son actif, Les funiculaires Allemands du saillant de St Mihiel (celui la il me le faut aussi ) Minenwerfer les villages hôpital de la Meuse nord en 14/18 La super Artillerie Allemande a Verdun et un ouvrage sur le 28 cm MÖRSER L12 KRUPP dans le saillant de St Mihiel Il a donc je pense quelques notions sur le sujet |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Ven 25 Jan 2019 - 10:25 | |
| Bonjour Sboc.
Effectivement les funiculaires dans le saillant doit être intéressant.
Merc. Sol.
Je ne le connais pas:
https://www.google.fr/url?sa=i&source=images&cd=&ved=2ahUKEwiXk5jb3IjgAhWCy4UKHRvrCGAQjhx6BAgBEAI&url=http%3A%2F%2Fverdun-meuse.fr%2Fimages%2Ffiles%2FLerailallemanddusaillantsurpapierER10012014.pdf&psig=AOvVaw1FoqA_HmksP2AkufPGmCd5&ust=1548498420239652 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. Ven 25 Jan 2019 - 10:43 | |
| En tout cas ça me donne encore plus envie de me procurer l'ouvrage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. | |
| |
| | | | Les villages Meusiens a l'automne 18,la Meuse Américaine. | |
|