Sujet: Identification élément d'arme ancienne Dim 13 Jan 2019 - 12:36
Bonjour, Je me permet de mettre une demande d’authentification d'un objet qui est peut être un jouet (gachette décorative) mais de nombreux éléments de cet objet me paraissent assez ancien et peut être repris sur une vrais arme ancienne. Merci d'avance Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification élément d'arme ancienne Dim 13 Jan 2019 - 12:51
Bonjour, on y voit notamment ce qui est peut-être une platine gauche de fusil de chasse XIX°. Cordialement, CG
Invité Invité
Sujet: Re: Identification élément d'arme ancienne Dim 13 Jan 2019 - 19:28
Merci de l'info. :-)
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
Sujet: Re: Identification élément d'arme ancienne Dim 13 Jan 2019 - 21:23
Bonsoir, sans doute pas un jouet car semble être agencée pour faire feu. Bien vue l'orientation du chien tombant sur l'axe du tube.. J'y vois l'oeuvre d'un bricolo local combinard mais fin comme du gros sel concernant l'apparence et la finition. Mais le but ultime est d'envoyer du plomb alors si ça fonctionnait, bingo. C'est pas plus moche qu'un Liberator et pas besoin d'imprimante 3d. Cordialement, Jm
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014