|
| Premier casque de l’année, un DD kriegsmarine aux puces | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Premier casque de l’année, un DD kriegsmarine aux puces Dim 13 Jan - 12:18 | |
| Hello, Encore un nouveau, pile dans mon thème mais que je ne pense pas garder Donc un m35 DD kriegsmarine reconditionné 40 complet malgré l’état, pour un prix qui ne se refuse pas (vous imaginez même pas) 😁 je précise qu’il n’a pas vu de collection avant et que je n’y ai pas touché ! Il restera comme ça Ne venez pas me parler de heer ou quoi les restes d’aigle sont bel et bien doré aucun doute là dessus ! Place au photo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Premier casque de l’année, un DD kriegsmarine aux puces Dim 13 Jan - 12:21 | |
| sympa ce casque Heer ! |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Premier casque de l’année, un DD kriegsmarine aux puces Dim 13 Jan - 12:26 | |
| Bonjour, Sympa comme prise, pour l'insigne c'est sûr,impossible de dire quoi que ce soit d'aussi loin,mais si vous pensez le vendre,faudra bien en montrer plus |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Premier casque de l’année, un DD kriegsmarine aux puces Dim 13 Jan - 12:31 | |
| J’étais sûr qu’il yaurai quelqu’un qui me ferai cette blague quand j’ai écrit ça 😂
Merci oui évidement un dossier sera fait quand ça passera en vente, là c’était juste pour montrer cette petite rentrée 😉 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier casque de l’année, un DD kriegsmarine aux puces | |
| |
| | | | Premier casque de l’année, un DD kriegsmarine aux puces | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |