|
| Broche Médaille Militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaria.1918 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : Rhône Thème de collection : Militaria français de 1914 à 1940 Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Broche Médaille Militaire Dim 13 Jan 2019 - 20:19 | |
| Bonjour à tous ! Voici une Médaille Militaire qui aurait appartenu à un monsieur qui est mort en 1914, donc au début de la guerre. Je voulais savoir si qqn pouvait me donner l’origine de la broche attachée au ruban qui à ma connaissance, n’est pas une décoration officielle de l’armée. Merci d’avance, amicalement, Aristide |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Broche Médaille Militaire Dim 13 Jan 2019 - 20:31 | |
| Bonjour Pour moi c'est tout simplement un montage fantaisiste, attendons d'autres avis. Cordialement petaf heureux |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Broche Médaille Militaire Dim 13 Jan 2019 - 20:36 | |
| bonjour,
tout à fait , montage fantaisiste ; peut être même broche de moniteur affilié au sport , broche que l'on peut mettre sur une tenue civil ou soit sur une médaille associative privé concernant une association sportive ;
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Broche Médaille Militaire Dim 13 Jan 2019 - 20:37 | |
| Salut, en effet cet insigne n'a rien a faire ici ...c'est le genre de broche que l'on trouve avec "commissaire" "président" etc pour les associations civiles et les concours. Rien de militaire ici.. |
| | | Militaria.1918 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : Rhône Thème de collection : Militaria français de 1914 à 1940 Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Re: Broche Médaille Militaire Dim 13 Jan 2019 - 22:07 | |
| D’accord, merci à vous pour les renseignements ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broche Médaille Militaire | |
| |
| | | | Broche Médaille Militaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |