le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

amélioration de lecture des sujets postés

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

amélioration de lecture des sujets postés Empty
MessageSujet: amélioration de lecture des sujets postés   amélioration de lecture des sujets postés EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:39

Messieurs les Administrateurs,

Cette demande a certainement déjà être formulée mais tant pis, je préfère une répétition à un silence.

Serait-il possible que - comme sur le forum Histoire et Militaria - une fois que l'on a pris connaissance d'un nouveau message, le titre de celui-ci apparaisse, au niveau de "voir ses derniers messages depuis votre dernière visite -  dans une autre couleur qui permettrait de savoir que le sujet dernier post  a déjà été lu ?

Cela éviterait à tout un chacun d'ouvrir le soir des messages qui ont été lus le matin.

Merci beaucoup.

Autre suggestion : serait-il possible que, chaque fois que l'on crée un sujet ou que l'on participe à une conversation, le fonction "Surveiller ce sujet s'incrémente automatiquement ?

Cela éviterait des oublis de "suivi".

Merci re-beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: amélioration de lecture des sujets postés   amélioration de lecture des sujets postés EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:50

Bonjour,

Pour votre dernière question, la fonction "Surveiller les réponses de ce sujet" est disponible en bas de page. Je ne sais pas si cela répond à votre question.

Cordialement
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg

Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques

MessageSujet: Re: amélioration de lecture des sujets postés   amélioration de lecture des sujets postés EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:13

Pour la 1ère question, c'est déjà le cas. La petite feuille à gauche est orange en cas de nouveau message. Une fois lu, elle passe en blanc. On voit ainsi ce qu'on a déjà lu, sauf si un nouveau message est apparu entre temps (et le sujet a remonté).

Greg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amélioration de lecture des sujets postés   amélioration de lecture des sujets postés EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:27

amélioration de lecture des sujets postés 60731  OK je n'avais pas remarqué la "petite feuille à gauche".

J'ai bien vu "Surveiller les réponses" que j'utilise... mais parfois, dans la précipitation (pourquoi, je ne sais pas) je ne coche pas et..... je perds de vue le sujet.

Merci Messieurs pour ces réponses empreintes de patience. amélioration de lecture des sujets postés 2562535922
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: amélioration de lecture des sujets postés   amélioration de lecture des sujets postés EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:54

Bonjour,

De rien. Il me semble qu'il est possible de recevoir une notification par mail de ces sujets surveillés. Cette notification est à cocher dans le profil, puis "Notifications".

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amélioration de lecture des sujets postés   amélioration de lecture des sujets postés EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:38

Bonsoir,

Oui mais cette fonction doit être volontairement cochée pour pouvoir suivre un sujet. Normal.

Mais lorsque l'on est rédacteur du sujet ou d'une réponse dans un sujet, cette fonction ne pourrait-elle pas s'incrémenter automatiquement ?

J'oublie parfois de cocher la petite case sur MES sujets et je m'étonne ensuite de n'avoir pas été alerté alors que plusieurs membres ont réagi, ayant pris l'habitude sur H&M d'être avertis automatiquement.

Mais cette demande n'est peut être pas réalisable ou même souhaitée par le staff.

Dans ce cas, n'en tenez aucun compte.

En tous cas, merci pour vos explications.

amélioration de lecture des sujets postés 88091
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amélioration de lecture des sujets postés   amélioration de lecture des sujets postés Empty

amélioration de lecture des sujets postés
Page 1 sur 1