le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande | |
|
+3laurentzx44 Dark crow renardeau 7 participants | Auteur | Message |
---|
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 16:13 | |
| |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 16:20 | |
| Économisez pour acheter du vrai...
Y’a que ça de vrai sauf si c’est pour faire de la reconstitution |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 16:43 | |
| salut au vue d une originale , 70 € pour une copie , ça fais beaucoup 45€ maxi
après a toi de voir , j en ai une bonne a la maison et j ai mis 20 ans a l avoir et pendant tous ce temps j avais une copie , l original ma était donné
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20088 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 16:49 | |
| - laurentzx44 a écrit:
salut au vue d une originale , 70 € pour une copie , ça fais beaucoup 45€ maxi
après a toi de voir , j en ai une bonne a la maison et j ai mis 20 ans a l avoir et pendant tous ce temps j avais une copie , l original ma était donné
il faut nous la présenter ! |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 17:09 | |
| Lenteur , c'est que je n' aurais je pense, jamais 5000€ ou plus mettre dans une vraie dague... et me dit qu'il a défaut, celle ci semble sympa. J' en ais vu des vraiment pas belles pour 50 ou 60€...
Dernière édition par renardeau le Sam 19 Jan 2019 - 17:12, édité 1 fois |
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 17:11 | |
| je vois la chose comme toi |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20088 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 17:27 | |
| - renardeau a écrit:
- Lenteur , c'est que je n' aurais je pense, jamais 5000€ ou plus mettre dans une vraie dague... et me dit qu'il a défaut, celle ci semble sympa. J' en ais vu des vraiment pas belles pour 50 ou 60€...
Après c'est ma philosophie : ne perds pas d'argent avec des copies, prends toi une dague heer a 300€... certes plus cher, certes pas aussi rare que diplo... mais original ! |
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 18:06 | |
| en plus les 3/4 des dagues allemande son belles , après il y a toujours le saint Graal |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 18:21 | |
| Bonjour Personnellement je ne vois pas l intérêt d acheté une copie .. Je rejoint l avis de drimmer... |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 19:38 | |
| Bonsoir ,
Idem pour moi aussi , je ne vois pas l'intérêt d'une copie mais il est vrai que qu'une authentique n'est pas donnée .
|
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande Sam 19 Jan 2019 - 19:55 | |
| Bonsoir, Quand l'originale dépasse les 5k€ et que la copie est sympa , why not ! Il faut savoir raison garder et surtout se faire plaisir. Si cette repro vous plait, il faut la négocier et la prendre. Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande | |
| |
| | | | Estimation pour une copie ancienne de Dague diplomatique Allemande | |
|