|
| Livres thématiques, WW2. | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Livres thématiques, WW2. Sam 19 Jan 2019 - 23:24 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de livres (pas de magazines) parlant des sujets suivants :
- Les FFL en Angleterre, leurs missions... - Les Forces Françaises en Afrique. - L'armée de Libération. - La Résistance Polonaise, la révolte de Warszawa... - Les FFI. - Tout livres traitant de la guerre en Norvège.
Et plus généralement des incontournables traitants de la Seconde Guerre Mondial, mais par thème précis !
Vous remerciant d'avance, Florian. |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Livres thématiques, WW2. Mer 23 Jan 2019 - 20:19 | |
| Bonjour Voila quelques livres qui pourraient vous plaire Egalement chez H&C "l'odyssée de la colonne Leclerc" et bien d'autres .. Salutations H2Z |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Livres thématiques, WW2. Ven 25 Jan 2019 - 21:50 | |
| Bonsoir,
Effectivement, ça peut m'intéresser. Pouvez-vous m'envoyer par message privé tous les livres que vous souhaitez vendre, et qui ont pour thème la Seconde Guerre ?
Désolé pour mon temps de réaction...
Cordialement, Florian. |
| | | hiesville Aspirant
Nombre de messages : 455 Localisation : au centre Est Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Livres thématiques, WW2. Sam 26 Jan 2019 - 7:59 | |
| Salut Très bon livre le plan sussex. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres thématiques, WW2. | |
| |
| | | | Livres thématiques, WW2. | |
|