le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deutschland erwacht | |
| | Auteur | Message |
---|
trouboubou Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : nancy Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: deutschland erwacht Dim 20 Jan 2019 - 11:41 | |
| Bonjour a tous . Voici un badge que je ne connait pas et j'aimerai en savoir plus. Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: deutschland erwacht Dim 20 Jan 2019 - 13:00 | |
| Bonjour. Je ne connais pas et de prime abord je suis tenté de trouver le degré de détail assez faible, c'est pourquoi il pourrait être utile de préciser les dimensions de la chose. Précisons que le devise exacte est " Deutschland erwache ".
Edit : j'ai au moins trouvé ce que c'était, mais je ne vais pas me prononcer sur l'authenticité de la chose, de toute façon inomplète :
http://www.eaglerelics.com/deutschland-erwache-germany-awake-patriotic-mirror/ |
| | | trouboubou Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : nancy Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: deutschland erwacht Dim 20 Jan 2019 - 13:54 | |
| Une personne veut me vendre ce badge de 60 mm, il est vrai que également je m'interroge sur son authenticité, j'avais trouvé le même lien que vous mais rien de plus dans mes recherches.
Merci |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: deutschland erwacht Mar 29 Jan 2019 - 20:10 | |
| Il est tout bon mais ce n'est pas un insigne mais un petit mirroir de poche qui ici a disparu.Et il a été troué pour X raison donc plus grand chose a voir avec l'objet d'origine
|
| | | Le fouilleur Sergent
Nombre de messages : 123 Localisation : Caen Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 29/01/2021
| Sujet: Re: deutschland erwacht Mar 16 Fév 2021 - 20:51 | |
| Salut miroir de poche allemand j'ai le même de fouille tout bon pour moi |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: deutschland erwacht Mer 17 Fév 2021 - 2:14 | |
| Bonsoir,
Je ne comprends pas la phrase d'EdwardLionheart, il est pourtant bien écrit "Deutschland erwache" sur l'objet du post...
Cordialement. EB |
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: deutschland erwacht Mer 17 Fév 2021 - 12:00 | |
| Lisez bien le titre du présent post et au besoin comparez ensuite avec le miroir. |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: deutschland erwacht Mer 17 Fév 2021 - 12:20 | |
| Je pensais que vous faisiez allusion à l'objet en lui-même et non pas au titre du post... |
| Sujet: Re: deutschland erwacht Mer 17 Fév 2021 - 12:35 | |
| Et bien non, pas du tout, et maintenant il ne reste plus qu'à laisser ce post tranquillement dormir de son dernier sommeil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deutschland erwacht | |
| |
| | | | deutschland erwacht | |
|